Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon jardin
23 août 2005

Mes coléus achetée en jardinerie ce printemps....

N hesiter pas a me faire un coucou tout mes coléus ci dessous sont bouturable facile,et je recherche ardament d autres variétés...

Merciiiiiiiiiiiii ;-)

Mon pot de plantes meres...

Avec quatres belles sortes...

hpim9521

Coléus rouge et coléus crème..

hpim9514

Petit coléus ...

hpim9525

Petit coléus dragon(d une bouture de ma plante mère..je la i beaucoup pincer pour faire une plante compact a rentrer a l automne...hpim9508

coléus bigarrée...

hpim9509

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
salut, laissez moi vous feliciter d'abord pour vos merveilleux coleus, je voulais moi aussi en planter sur ma terrasse, mais malheureusement ça n'a pas marché. en cherchant une explication sur internet je suis tombée sur votre blog. je voudrai que vous me doniez quelques conseils, si cela ne vs derange pas .<br /> Merci d'avance
mon jardin
Publicité
Archives
Publicité